المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : مسجات فرنسية

الباريسي
26-07-2009م, 13:33
مسجات حلوة باللغة الفرنسية ..

je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

استطيع أن أبقى 3 أيام بلا أكل,يوم بدون ما أتكلم,ساعة بدون ما أتحرك,دقيقة بدون تنفس,ولكن ولا لحظة بدون ما أفكر فيك

Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est sûrement moi loin de toi

تخيل مملكة بلا ملك و يد بلا أصابع و فنان بلا صوت و بلد بلا قانون و حياة بلا سعادة هذا بالضبط أنا بعيد عنك

Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours, moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour

مع بداية يوم جديد, الأرض تبدأ في دورانها و المياه تجري في مجاريها و أنا أقول لك يوم سعيد و حظ سعيد كل يوم

Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses, je ne suis que moi même pour te dire que JE T'AIME

أنا لست روميو لكي أحكي لك القصص, ولا فيكتور هيجو لكي أقول لك حكايات جميلة, أنا لست إلا أنا لكي أقول لك إنني أحبك

Si un jour tu me demandes de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie, alors tu partiras déçu sans savoir que ma vie c'est toi.

لو طلبتي مني يوماً أن أختار بين حياتي و حياتك سوف اختار حياتي, و سوف تغضبين لأنك لا تدرين أن حياتي هي أنتي

Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis

لو تسطتعين ان تقرئين ما بقلبي لرأيتي المكان الذي وضعتك فيه

Même si je n'ai plus les mains pour te toucher
même si je n'ai plus les yeux pour te regarder
Il y'aura toujours mon coeur pour t'aimer

حتى لو إني ما عندي أيدي لكي المسك ولا عيون لكي أراك و لكن هناك دائماً قلبي لكي يحبك

Un jour je meurs et quand je meuriras tu trouveras en lettre d'or dans mon coeur je t'aime encore

في يوم ما سوف أموت و لو مت سوف تلقين في قلبي رسالة من ذهب مكتوب فيها لازلت أحبك

تحياتي

سمو الاميرة
28-07-2009م, 01:58
Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses, je ne suis que moi même pour te dire que JE T'AIME

سمو الاميرة
28-07-2009م, 01:59
ميرسي

اصيـل
28-07-2009م, 11:52
je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi
استطيع أن أبقى 3 أيام بلا أكل,يوم بدون ماأتكلم,ساعة بدون ما أتحرك,دقيقة بدون تنفس,ولكن ولا لحظة بدون ما أفكرفيك

تسلم الباريسي
ميغسي

« •غـــُُـُـُـِِـِـِـِـِـالــيــُـُـة• »
28-07-2009م, 13:14
ميغسي

asola
29-07-2009م, 01:39
ميغسي بوكو

الباريسي
29-07-2009م, 09:02
سمو الأميرة

أصيل